Les voeux et les priorités de nos bourgmestres pour 2023 (2): Michel Fransolet, à Jalhay

Quels sont les voeux de chaque bourgmestre de la région verviétoise pour ses concitoyens et quelles sont ses priorités pour sa commune en 2023?

R.R.
 Michel Fransolet, le bourgmestre de Jalhay.
Michel Fransolet, le bourgmestre de Jalhay. ©ÉdA Philippe Labeye 

Du côté de Jalhay, le bourgmestre Michel Fransolet émet des vœux plus sereins et espère que certains dossiers de longue date, comme la maison communale à Sart, puissent aboutir.

" Tout d’abord, je souhaite aux Jalhaytois que tout se passe pour le mieux pour eux en 2023 et que nous soyons épargnés de tout événement majeur de crise comme nous avons pu connaître ces dernières années avec le Covid, les inondations puis la crise énergétique. Quant à cette année nouvelle, il y a plusieurs projets qui vont voir le jour. À commencer par les travaux de la place du Haut-Vinave qui seront terminés dans le courant de l’année. Cela apportera un vrai plus pour la convivialité au centre du village de Jalhay. Ensuite, il y a les travaux au cœur du village de Solwaster que nous espérons commencer en 2023.

Enfin, outre les aménagements routiers plus traditionnels, j’espère voir aboutir le dossier de la transformation de la maison communale de Sart. Ce serait bien que les travaux puissent se faire en cette nouvelle année et que ce dossier avance. Nous serions en tout cas très heureux que ces trois dossiers principaux soient terminés ou bien avancés en 2023. "

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...