À Faymonville, Jalhay vise un nouveau succès : "On s'est procuré un mini matelas"
Les Jalhaytois restent sur de bons résultats tandis que Faymonville attend un succès depuis le 14 novembre.
Publié le 05-02-2022 à 06h01
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AQP3Q4MZRNG7RAQMGCVEJ7ZXJQ.jpg)
Jalhay – Faymonville Dimanche, 15 h (à Faymonville)
Absents à Jalhay: Tefnin (à Washington), G. Pottier (avec la B).
Absents à Faymonville: Genten, Mathar, D. Gabriel et Ruiz Marin (blessés).
Si Faymonville reste sur un décevant 3 points sur 15, les Jalhaytois ont remporté 4 de leurs 5 derniers matches. Au match aller, les Jalhaytois avaient rapidement trouvé l’ouverture mais Turcs avaient fini par égaliser dans les derniers instants.
"On aimerait évidemment poursuivre notre bonne série, confirme Rocco Sutera, le coach de Jalhay. On s'est procuré un mini matelas par rapport aux trois derniers et il est clair que nous voudrions conforter l'écart. On se souvient que nous méritions mieux lors du 1er tour, il y a un truc à réaliser sur le terrain de Faymonville. Nous sommes en confiance, j'espère que nous jouerons libérés."
"Je dispose de peu de joueurs en réelle forme mais j'espère que nous serons quand même à la hauteur, explique Jean-Claude Sonnet, le coach des Turcs. Si on ne parvient pas à répondre présent, physiquement et footballistiquement, on rentrera bredouille. Jalhay est un adversaire coriace plein d'engagement et de volonté. Il pratique un jeu simple mais efficace, on sait à quoi s'attendre."