Kerem Yürük prend ses marques à Sart B
L’ancien joueur spadois revient tout doucement dans le parcours, même s’il n’est pas encore à son top physiquement.
Publié le 11-10-2021 à 15h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6YDX6AO675CK5FWHL43BBIFN6U.jpg)
Titulaire pour la seconde fois de la saison, la première à la maison sur le synthétique sartois, Kerem Yürük était satisfait à l’issue du succès 6-0 acquis face à Faymonville B.
«Je trouve que cela n'a pas été si simple que cela, surtout en première période. Les paroles du coach à la mi-temps ont fait du bien, on s'est plus donné en deuxième mi-temps et on était mieux tactiquement. On avait tendance à trop forcer, on a d'ailleurs eu peu d'occasions durant les 45 premières minutes», explique-t-il.
Tout au long des nonantes minutes, le Sartois a été très présent sur ton flanc droit, en faisant voir de toutes les couleurs à ton opposant direct.
«J’aime bien cette position d’ailier droit (voire gauche). Cela me permet d’amener pas mal de centres. À la limite, même si j’aime bien marquer, délivrer un assist comme aujourd’hui (lisez dimanche) me procure autant de plaisir que de scorer. Le but étant de jouer la tête avec les meilleurs, Bellevaux, Oudler, Ster B.»
Reprendre après la longue coupure Covid-19 n’a pas été simple pour beaucoup de joueurs. En plus de cela, Kerem Yürük a quitté Spa pour rejoindre Sart B en P4.
«Je n'ai pas quitté Spa en désaccord du tout, j'adore Spa et Didier Delhez que j'ai eu en P4 et P3, mais je voulais voir autre chose. Sart B me suivait depuis un moment et m'a convaincu. J'ai donc signé, en sachant que j'allais louper toute la préparation d'été. Il était temps que le foot reprenne à un moment. Depuis que je suis revenu de vacances, je n'ai plus raté de séance mais forcément les autres ont joué au début. Je suis maintenant de retour dans le groupe (les nombreux blessés aidants également). J'ai joué soixante minutes ce dimanche et suis ensuite sorti vu que je sentais une douleur au mollet. Mais les sensations reviennent tout doucement», conclut le joueur.