«Une belle fête de fin de saison»
Ce sont deux équipes ayant déjà réussi leur saison qui se retrouvent ce samedi soir pour un match de gala. Sart - Trois-Frontières : Samedi, 20h
Publié le 04-05-2019 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WCAYC2ARG5CD3M7H5DRMX473NE.jpg)
Absents à Sart: S. Michel et F. Stassart (erasmus), F. Dothée et X. Bronfort (blessés)
Absents aux Trois-Frontières: B. Hagelstein et L. Delaire (suspendus), G. Habets, N. Desmit, R. Renardy et E. Rampen (blessés), G. Jungblut, J. Gatez et J. Masset (incertains)
Première équipe à avoir assuré sa place au tour final en s'adjugeant une tranche, Sart va pouvoir savourer à domicile ce tour final qu'il ambitionnait en début de championnat. «On va jouer sans aucune pression», détaille le mentor sartois Fortune Modafferi. « On a fait ce qu'il fallait pour terminer troisième et ainsi jouer ce match devant notre public. Après, notre but n'est pas du tout de monter. Ce tour final, c'est avant tout l'occasion de clôturer la saison par un match de gala devant, je l'espère, beaucoup de monde. Ce sera une belle fête.»
Du côté des Trois-Frontières, on va jouer le coup à fond malgré les nombreuses défections qui minent l'effectif depuis quelques semaines. «Cela fait un moment qu'on tire sur la corde» confirme le coach frontalier Fabrice Burdziak.
«Ce sera toutefois un match plaisant à jouer et ce, peu importe l’équipe que nous alignerons. Sart joue très bien au foot, surtout sur son terrain. Mais nous jouerons crânement notre chance, avec du cœur, et on verra ce que ça peut donner. Que le meilleur gagne, tout simplement.»