De la mode pour dames au centre de Herve

C’est dans le bas de la rue Gustave Taillard, au centre de Herve, que vient de s’installer cette semaine une toute nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin.

R.R.
 Cécile Vannespenne vient d’ouvrir son Dresscode by Cécile, dans le bas de la rue Gustave Taillard à Herve.
Cécile Vannespenne vient d’ouvrir son Dresscode by Cécile, dans le bas de la rue Gustave Taillard à Herve. ©Romain Rixhon 

Derrière ce Dresscode by Cécile, on retrouve la Hervienne Cécile Vannespenne. "Au départ, je travaillais en maison de repos. Après avoir eu mes trois enfants, j’avais envie d’une reconversion professionnelle en me lançant dans ma propre boutique de prêt-à-porter. Je voulais investir dans Herve car cela fait une quinzaine d’années que j’y habite. Sans oublier que ces temps-ci, le commerce hervien a de nouveau le vent en poupe."

Les vêtements sont "uniquement pour dames. Je propose quasi exclusivement les vêtements de la marque Yehwang, qui fut une véritable découverte en faisant mes recherches. Mais surtout un gros coup de cœur pour les collections ainsi que pour le rapport qualité-prix."

Le magasin propose "les tailles dites normales mais j’ai aussi un rayon pour les grandes tailles. Et je suivrai les tendances selon les saisons car je vais en collection toutes les deux à trois semaines. Enfin, dans un premier temps, j’ouvre du jeudi au samedi".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...