À Herve, un ouvrier communal a été équipé…d’un tricycle électrique
Frédéric Hubert travaille avec un tricycle électrique depuis un mois. Et les Herviens l’apprécient, au point
Publié le 22-06-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IBGI7VS5DRASHDISIL44LDE2RM.jpg)
À Herve, tout le monde connaît Frédéric Hubert, désormais équipé de sa "pétrolette". L’ouvrier communal a reçu un tricycle électrique voici un mois, une idée de l’échevine Isabelle Levaux.
"Au début, il a fallu un peu m’y habituer. Maintenant, ça va, ça vole et ce n’est plus physique" , signale Frédéric dans un sourire largement communicatif. "Les gens disent que je suis leur rayon de soleil, ils sont contents de trouver un ouvrier qui travaille bien avec la bonne humeur, le sourire, un mot pour rire" , pointe-t-il.
"Il a la bonne humeur et l’engouement non dissimulé et communicatif" , mentionne l’échevin Bernard Allelyn.
Ses doudous en tricycle
Ce trait de caractère d’ailleurs souligné par le bourgmestre Marc Drouguet. "Il travaille très bien, il est poli et très souriant. Le tricycle lui sert pour prendre son petit matériel, faire l’entretien des abords, des parterres, des poubelles… On lui a proposé le tricycle pour lui faciliter la vie (avant, il travaillait à pied ou avec une brouette; il s’occupe aussi du Glutton), lui permettre d’aller un peu plus loin. Il est super agréable avec les citoyens et ceux-ci n’hésitent pas à lui offrir des petits cadeaux. Il a une collection de nounours."
"Ce sont mes doudous , s’amuse Frédéric Hubert . Je les prends avec moi puisqu’on me les donne."
C’est clair, ce Batticien met l’ambiance et le sourire dans les rues de Herve!