La sandwicherie du Plateau déménage
Depuis plusieurs années, la Sandwicherie du Plateau régalait les palais en Outre-Cour à Herve. Mais depuis cette semaine, la sandwicherie s’est déplacée au centre de Herve, rue Léopold.
Publié le 07-07-2018 à 06h00
:focal(507x443.5:517x433.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4HHGLEZOOJBTFBSJB4LCJ72EL4.jpg)
«Nous avons eu une volonté de nous agrandir, explique Béatrice Warnier qui tient la sandwicherie avec sa fille Nadeige Lognoul. Nous avons de plus en plus de clients et nous voulons les accueillir comme il se doit avec de l’espace. Désormais, nous avons 26 places pour déguster sur place et nous aurons une terrasse pour les beaux jours. De plus, il n’y a plus de sandwicherie au centre. C’est l’occasion d’apporter un nouveau commerce au cœur de la Ville.» Au menu, toujours autant de sandwiches «et surtout toujours entièrement fait maison! Que ce soit les sauces, les viandes ou même les desserts, tout est fait par nos soins. Et bien évidemment la spécialité de la maison, le sandwich poulet mariné. Sans oublier que tous nos sandwiches sont déclinables en salades. Nous nous levons à 4 h du matin chaque jour pour pouvoir proposer uniquement des produits frais et maison à nos clients.»
Dans un premier temps, la sandwicherie est ouverte du lundi au vendredi de 7 h 30 à 14 h 30, sauf le jeudi où le commerce ferme à 13 h 30. Et le samedi, c'est ouvert de 8 h 30 à 14 h 30. «Nous verrons par la suite si nous devons adapter notre horaire selon les volontés des clients.»