Un vrai match au sommet
Pour empêcher le leader de s’envoler, les Canaris n’ont d’autre choix que d’arracher un résultat positif. Rechain - Andrimont : Dimanche, 15h
Publié le 24-02-2018 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2XJGEVBYBFGPVG3LXHFWR6OGT4.jpg)
Absent à Rechain: Jacinto (en vacances)
Absents à Andrimont: le noyau est au complet
Derby de feu ce dimanche au Domaine des Tourelles. En tête avec quatre points d'avance (mais un match de plus) sur Andrimont, Rechain a l'occasion de prendre le large en cas de succès. Reste à voir si les conditions climatiques permettront aux vingt-deux acteurs de pleinement s'exprimer. «S'il gèle comme on l'annonce, ça ne va pas être facile», glisse le mentor andrimontois Albert Chabotier. «Je pense que la qualité du terrain va influencer la partie. On se déplacera pour jouer notre match et essayer de faire un résultat, tout en n'oubliant pas qu'on se rend chez le leader.»
Du côté rechaintois, on se refuse également à se mettre une pression inutile. «On va aborder ce match comme tous les autres», confie le T1 Nedzad Duracak. «Vu nos positions au classement, ce derby sera encore plus particulier et il est normal qu'on sente une petite tension supplémentaire. Je pense que ça peut donner une belle rencontre entre deux équipes qui ont leurs propres qualités.»