Drame à Eupen: le pronostic vital d’une des victimes est toujours engagé

Vendredi matin, le parquet d’Eupen signale que le pronostic vital d’une des deux victimes est toujours engagé.

C.T.
 Les faits se sont déroulés au niveau de la promenade réservée aux piétons et cyclistes sur la Nöretherstrasse à Eupen.
Les faits se sont déroulés au niveau de la promenade réservée aux piétons et cyclistes sur la Nöretherstrasse à Eupen. ©-GSV

Pour rappel, la nuit de mercredi à jeudi, le corps d’un homme âgé de 40 ans avait été retrouvé sur l’autoroute E40 à Welkenraedt.

Il s’est avéré que plus tôt dans la soirée, il avait intentionnellement renversé avec sa voiture deux de ses voisines eupenoises. Il s’était rendu au niveau de la promenade réservée aux piétons et cyclistes sur la Nöretherstrasse à Eupen, proche de la route d’Aix-la-Chapelle.

Ensuite, l’homme aurait pris la fuite à pied. Il se serait dirigé en direction de l’autoroute pour se suicider. Il s’agirait d’un conflit de voisinage qui aurait conduit à un féminicide.

Ce matin, le parquet d’Eupen indiquait que le pronostic vital d’une des deux victimes était toujours engagé et qu’aucune nouvelle ne leur avait été communiquée. "Et nous espérons ne pas recevoir de coup de fil. Car cela signifierait de mauvaises nouvelles", concluait le parquet d’Eupen.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...