Double meurtre dans un café à Eupen: l’inculpé a prémédité son acte

Le Baelenois suspecté du meurtre de Ralph Duveau et de Vincent Schumacher est retourné chez lui chercher l’arme du crime, indique Andrea Tilgenkamp au Grenz Echo.

Double meurtre dans un café à Eupen: l’inculpé a prémédité son acte
C’est dans ce café que se sont produits les faits, où deux hommes ont trouvé la mort. ©ÉdA LABEYE Philippe

Le Welkenraedtois Ralph Duveau et l'Eupenois Vincent Schumacher ont été poignardés dans la nuit du 14 au 15 octobre dernier dans un café d'Eupen. "Le suspect s'est rendu au café, est rentré chez lui, y est resté un certain temps et est revenu au café avec un couteau, l'arme du crime", a indiqué la procureure du parquet d'Eupen, Andra Tilgenkamp, au Grenz Echo.

Les circonstances et les motivations de l'inculpé, un Baelenois de 52 ans (arrêté à son lieu de travail, l'hôtel Ambassador Bosten d'Eupen), sont encore à déterminer (le parquet attend beaucoup de la reconstitution), et peu d'éléments permettent de tisser des liens entre les victimes, le suspect et les deux défunts. "Nous sommes encore dans le noir total en ce qui concerne le motif", précise le parquet, relayé par Sudinfo.

Une caméra de surveillance, activée durant les faits, permet également d’éclaircir quelques zones d’ombre… encore bien trop nombreuses, pourtant..

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...