Le centre culturel de Dison a fait son Grand Ramdam
Les participants aux ateliers du centre culturel de Dison ont montré leur talent lors du Grand Ramdam, au Tremplin.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q4HDQZHQM5EVTFLHQ5RE6ZOFWA.jpg)
Publié le 30-04-2023 à 08h01
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XO6RONRCNBEG5HMF4H7LXFCGMQ.jpg)
Ce samedi 29 avril, le site du Tremplin s’est téléporté dans les années 80. Couleurs fluos, vêtements à épaulettes, décoration vintage… Le ton était donné pour cette nouvelle édition du Grand Ramdam, organisé par le centre culturel de Dison.
Une fois de plus, l’événement a été l’occasion pour les enfants et adultes ayant pris part aux différents ateliers cette saison de dévoiler au public, ainsi qu’à leurs proches, leurs progrès et de partager leur passion. Les musiciens ont ainsi pu jouer quelques morceaux sur scène, comme les pros, tandis que les danseurs, ont proposé des chorégraphies originales et rythmées. Les élèves de l’atelier d’écriture, petite nouveauté de cette année, ont également pu déclamer leurs textes, dans la salle Jacques Stotzem.
Ouvert à tous, le Grand Ramdan a également permis aux visiteurs de mieux connaître l’offre en ateliers, toujours plus grande d’année en année, du centre culturel mais aussi de s’essayer à quelques pratiques, telles que la broderie ou encore la peinture à l’eau. Ceux-ci ont par exemple pu contribuer à plusieurs œuvres collectives. Un moment d’échange particulièrement apprécié.