Avec quatre arrivées, Bullange affirme ses ambitions
Trois Pépins et un avant venu tout droit du Luxembourg. Voilà de gros renforts qui feront de Bullange un favori pour la saison prochaine.
Publié le 07-02-2022 à 15h22
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NC3SC7X2PVCVPE2CSHXUWOPSUE.jpg)
Raphaël Lognoul est un entraîneur heureux. Le coach de Bullange vient de conclure quatre renforts de choix: Gilles Lemaire, Jordan Moureau et Guillaume Pirlet viennent tout droit de l'Entente Pepine, tandis que Robin Lenz a quitté son club de Salmchateau (Luxembourg) pour venir renforcer l'effectif du club germanophone. "Ce dernier est un attaquant de choix que j'ai déjà entrainé, se réjouit Lognoul dont les besoins devant sont importants. Les trois pepins, c'est une excellente affaire aussi. Ce sont des clubmans et personne ne s'attendait à ce qu'ils quittent Pepinster. On a pu entrer en contact avec eux grâce à Corbusier. Notre discours leur a plu et ils viennent surtout pour le challenge."
Leur expérience sera un plus indéniable. "Et, en plus, ils ont une excellente mentalité, poursuit le coach. Ils sont venus nous voir à Lontzen et ont fermé la buvette avec les autres joueurs. On peut dire qu'ils sont déjà adaptés par le groupe. De plus, ils ont joué ensemble, donc les automatismes sont déjà là."
Voilà Bullange qui affirme ses ambitions pour la saison prochaine. "On est toujours en course pour le tour final mais si l'on ne monte pas cette année, on jouera le titre lors du prochain exercice. J'ai la chance d'avoir un comité ambitieux et qui me soutient. À moi de mettre tout ça en musique pour atteindre les objectifs." Mais le noyau pourrait encore se compléter. "On est à l'écoute d'opportunités. Peut-être encore deux ou trois joueurs afin d'avoir un noyau large", conclut Raphaël Lognoul.