A Baelen, Marje embellit vos murs avec ses peintures
Marjorie Stassen réalise chez vous de la peinture murale décorative, avec son univers floral et poétique.
Publié le 23-01-2022 à 14h00
Après une année de réflexion, c’est en octobre dernier que Marjorie Stassen, professeure d’éducation artistique à l’Institut Saint-Joseph de Welkenraedt, a décidé de se lancer dans une nouvelle activité: la peinture murale décorative. Son objectif est d’enjoliver un espace grâce à ses créations uniques et personnalisées.
C’est dans un salon de coiffure à Baelen qu’elle reprend ses pinceaux en main.
Directement l’évidence; la satisfaction de se retrouver face à un mur blanc, ses couleurs à ses côtés. Évident également, sa touche florale et poétique caractéristique de son univers doux et végétal; dans l’air du temps.
"On revient à un style plus naturel, avec des teintes moins criardes et des intérieurs plus zen." Depuis, ses créations sont également venues habiller les murs d'un cabinet médical, d'une chambre pour enfant ou encore d'un gîte.
♡Finitions de la fresque dans la chambre d'une petite baroudeuse qui naîtra dans les prochains mois. Peinture à l'...
Posted by Marje on Saturday, December 18, 2021
Pendant les fêtes, elle a également décoré plusieurs vitrines de commerces au marqueur Posca.
Comment ça marche?
Pour réaliser ses fresques, l'entrepreneure de Baelen utilise de la peinture à l'argile, "sans COV – top pour l'environnement " ou du Latex, plus résistante.
Pas besoin d'espace minimum, mais bien d'un mur en bon état, "avec une couche de fond", note l'artiste.
"Je demande aux gens s'ils ont vu des choses qui leur plaisent, une gamme de couleurs. Je leur demande de m'envoyer une photo de la pièce et du mur, je vais voir sur place… En général, ils m'envoient des univers qu'ils aiment bien et je réalise un projet à l'ancienne", explique Marje. Envoyé par photo(s) aux clients, le projet est alors réajusté au besoin.
"Et puis, j'arrive!" Sur place, comptez minimum trois heures de travail. Pour le prix, il suffit de demander un devis.
Suivez-la sur Facebook: Marje