Sekoia s'installe à Aubel: prêt-à-porter pour enfants et accesoires de lithothérapie

Une nouvelle boutique de vêtements pour les enfants a ouvert dans le centre-ville d'Aubel, son nom ? Sekoia. Des petites surprises sont prévues pour les clients jusqu'au dimanche 19 février pour fêter l'ouverture.

C.T.
 Valérie Wesphael, gérante de Sekoia, annonce que des directs Facebook devraient apparaître prochainement à raison de deux fois par mois.
Valérie Wesphael, gérante de Sekoia, annonce que des directs Facebook devraient apparaître prochainement à raison de deux fois par mois. ©Cindy Thonon 

Sekoia , c’est la mode et des accessoires pour les enfants de 3 à 16 ans. "On propose aussi de la lithothérapie : c’est tout ce qui est pierres. Il va y avoir également des boîtes Morphée : ce sont des objets de relaxation qui aident à l’endormissement. Pour les enfants, ça aide à gérer les émotions et à les comprendre" , précise Valérie Wesphael, gérante de la boutique Sekoia.

C’était important pour elle de proposer la lithothérapie car, formée dans ce domaine, elle souhaitait proposer des accessoires de qualité. "Ça fait plusieurs années que je voulais ouvrir mon propre magasin de vêtements pour enfants. On va retrouver de tout, des petits prix comme des marques." Côté collection, "je choisis au coup de cœur. J’essaye vraiment d’avoir des styles différents: d’un côté un peu plus sportif, comme les bombers, à un style un peu plus classique, avec la marque Babyface."

Elle s’est installée dans le centre d’Aubel. "Je viens d’Aubel et mes parents ont tenu le café Le Berry, c’est vraiment mon village d’enfance. Et puis, c’est un très beau village touristique !" Et Sekoia, "c’est un arbre qui grandit vite et, en même temps, ça rapproche avec la lithothérapie, donc l’ancrage dans la terre qui est vraiment important pour le bien-être. Ça allie les deux domaines. Le bien-être, ça passe par beaucoup de choses."

Le magasin est situé place Nicolaï 15. Il est ouvert les mardi et vendredi de 10h à 18 h, le samedi de 10h à 17h et le dimanche de 10h à 13 h. Des brochettes de chiques seront offertes aux clients, jusqu’à ce dimanche 19 février pour célébrer l’ouverture !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...