Accident entre deux voitures à Aubel: route fermée et une personne décédée

Un accident frontal entre deux voitures s’est produit ce dimanche après-midi rue de Battice. La route est fermée et une personne est décédée.

Romain Rixhon
 Un violent accident s’est déroulé ce dimanche à l’entrée d’Aubel. Une personne est décédée.
Un violent accident s’est déroulé ce dimanche à l’entrée d’Aubel. Une personne est décédée. ©GSV

Un important accident de la circulation s’est produit ce dimanche après-midi sur la rue de Battice à Aubel. Peu après 15 heures, deux voitures sont entrées en collision de manière frontale à l’entrée d’Aubel, un peu plus bas que l’entreprise Bonten.

Les pompiers de la zone de secours Vesdre Hoëgne & Plateau ont été appelés sur place pour désincarcérer les personnes coincées dans le véhicule. "L’accident a fait une victime décédée sur place", détaille le commandant des pompiers, Quentin Grégoire. L’ambulance de Battice est intervenue, tout comme le PIT du CHR Verviers ainsi que le SMUR du même hôpital. Enfin, l’hélicoptère de Bra-sur-Lienne a également été appelé en renfort pour prendre en charge un second blessé grave.

La route est actuellement fermée par la zone de police du pays de Herve. Le parquet a été appelé sur place pour déterminer les circonstances de l’accident.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...