Isabelle Lejeune qui réalisait le tour du monde en tandem perd la vie au Pérou
Le 16 juillet dernier, David Schmets (29 ans) et Isabelle Lejeune (29 ans), se lançaient dans ce qui devait être une des plus belles expériences de leurs vies : un tour du monde en tandem. Mais le voyage a viré au drame.
Publié le 29-09-2012 à 07h54
:focal(218.5x153.5:228.5x143.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MZQN7BCBSJBBZCWUOCCEWS57NA.jpg)
Le 16juillet dernier, David Schmets (29 ans) et Isabelle Lejeune (29 ans), se lançaient dans ce qui devait être une des plus belles expériences de leurs vies: un tour du monde en tandem. Mais le voyage a viré au drame. Jeudi soir, soit vers midi au Pérou, le couple s’est fait renverser par un camion. Blessés, mais tous les deux conscients, ils ont été transportés en ambulance. Mais arrivés à l’hôpital, l’état d’Isabelle s’est dégradé.Ils ont été transportés dans un second hôpital où Isabelle a fait une hémorragie interne. Elle a fait un premier arrête cardiaque. Les médecins ont su la récupérer. Puis elle en a fait un deuxième. L’Aubeloise Isabelle est décédée.
Les frères de David et d'Isabelle s'envolent dimanche pour le Pérou pour soutenir David et ramener le corps d'Isabelle.