Un défilé de mode printanier à La Ville dans la Ville, à Verviers

Les magasins Choisyr et Jaggs s’associent le temps d’un défilé, organisé ce jeudi 23 mars dans La Ville dans Ville. L’occasion de découvrir la nouvelle collection.

 Les mannequins défileront seuls et en duo dans la halle.
Les mannequins défileront seuls et en duo dans la halle. ©D.R.

Certes, ces derniers temps, on entend pas mal de dénigrement au sujet de La Ville de la Ville, rue du Collège, suite à la fermeture de plusieurs enseignes… Mais les commerçants qui sont toujours installés dans le complexe continuent d’y croire et de faire vivre les lieux. C’est le cas notamment des deux boutiques de prêt-à-porter Choisyr et Jaggs. Ensemble, elles ont décidé d’organiser ce jeudi, dès 18 h 30, un grand défilé de mode gratuit. Un premier événement s’était déjà tenu en octobre à l’initiative de Choisyr. "Il y avait eu beaucoup d’engouement avant et après le défilé, raconte Sylvia Meunier. Les gens avaient trouvé le concept très positif. Présenter les vêtements est important. Aujourd’hui, avoir une boutique ne suffit plus."

Celle-ci présentera donc ici la nouvelle collection printemps-été à destination de la gent féminine, tandis que Jaggs, spécialisé dans le sur-mesure pour homme, en profitera pour dévoiler une collection de prêt-à-porter en plus des articles de cérémonie. Côté "modèles", Choisyr collaborera avec des mannequins non-professionnels, d’âges et de profils différents. "Cela va de 20 à 70 ans", précise-t-elle. Idéal pour permettre à tous de se projeter, quelle que soit sa morphologie. Une fois le défilé terminé, les spectateurs pourront voir les différentes pièces et acheter celles qui leur auront tapé dans l’œil. La brasserie Nonante-Quatre sera aussi ouverte.

Une tombola permettra également de remporter 5 lots offerts par des boutiques et marques partenaires (à savoir l’architecte de joaillerie Kim De Rijck, qui travaille avec la bijouterie Langohr-Mileur, la parfumerie Aurélie de Heusy et les Petits Bonbons de Marie, rue du Collège à Verviers).

Avis aux amateurs, il reste encore des places. Celles-ci peuvent être réservées par mail via l’adresse hello@choisyr.be ou par téléphone au 0478 27 02 88.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...