Verviers: passage de relais à la glacerie Aux Délices des Rois

Après 28 ans de services derrière le cemptoir et à l’atelier, Michel Dubois a décidé de céder Aux Délices des Rois, la glacerie de la rue du Vélodrome à Mangombroux, à un couple de jeunes motivés.

 Michel Dubois (en costume ici) est ravi de remettre son commerce à Benjamin Leroi et Joëlle Nicolier.
Michel Dubois (en costume ici) est ravi de remettre son commerce à Benjamin Leroi et Joëlle Nicolier. ©- 

Depuis ce mercredi, Joëlle Nicolier et Benjamin Leroi (il n’y a pas de hasard) ont pris la succession. "Cela faisait un moment que l’on avait envie de reprendre une glacerie, confie Joëlle Nicolier. J’avais vu l’annonce mais je n’avais pas osé appeler. C’est le papa de mon compagnon qui, sans nous le dire, a pris contact avec Michel. " Le couple n’a pas mis longtemps à se décider. "Nous voulions avoir un projet à nous deux."

En plus de léguer sa boutique, Michel Dubois leur transmet aussi l’intégralité de ses recettes. "Ces premiers jours, on a surtout eu des clients fidèles. Ils étaient heureux et rassurés de savoir qu’on conservait la même qualité de glace, note Joëlle Nicolier. C’était important pour nous aussi de fabriquer nos propres produits." Petite nouveauté, la boutique ouvre désormais du mardi au dimanche de 14 à 22 heures et le lundi de 17 à 22 heures. Il est également possible de déguster son cornet ou son petit pot sur place

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...