Les enfants ont inauguré le week-end carnavalesque verviétois
Un carnaval des enfants était organisé ce samedi à Verviers sous la houlette du prince Logan 1er et de ses pages. De quoi bien lancer les festivités.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q4HDQZHQM5EVTFLHQ5RE6ZOFWA.jpg)
Publié le 04-03-2023 à 15h41 - Mis à jour le 04-03-2023 à 15h48
En préambule du grand cortège de ce dimanche, les organisateurs de l’édition 2023 du carnaval de Verviers avaient décidé de consacrer la journée du samedi aux enfants. Après un bon petit-déjeuner proposé au sein de l’Hôtel Verviers, ceux-ci étaient invités à prendre part à un petit cortège à partir de 12 h 30.
Les petits participants, accompagnés de leurs proches et menés par le prince Logan 1er, ses deux pages Annabelle et Marie et son team, se sont donc dirigés en musique vers le complexe commercial de Crescend’Eau, à deux pas de là. Chevaliers, princesses, cow-boys et autres super-héros ont mis l’ambiance et distribué des sourires ainsi que des bonbons aux badauds, agréablement surpris, venus faire leur shopping. Les confettis étaient évidemment de la partie.
À noter que plusieurs teams princiers voisins, comme celui de Mont-Dison, de WeHeLo ou encore de KeNeHeMo, avaient également fait le déplacement pour l’occasion.
Après un aller-retour dans la galerie, la troupe est ensuite retournée à l’Hôtel Verviers où un spectacle gratuit de Jacky Den était proposé aux familles.