Sous l’influence de l’alcool, il provoque un accident à Eupen
Un conducteur, âgé de 26 ans, a provoqué un accident dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 février, alors qu’il était en état d’ivresse.
Publié le 26-02-2023 à 19h49 - Mis à jour le 26-02-2023 à 19h50
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/T44O6TAB4RGLRHBC2S4JS6OLEA.jpg)
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 février, les agents de la zone de police Vesdre-Gueule ont été appelés du côté d’Eupen, à Kettenis, suite à un accident de circulation, au croisement Zur Nohn - Rothfeld, vers 3 heures 30.
Un conducteur, âgé de 26 ans, conduisait sa voiture FORD Fusion sur la route en direction de Weimser Straße. Dans le virage, juste après le croisement "Rothfeld", au niveau de la chapelle, il a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté l’un des cailloux du bord de la route.
Un test d’alcoolémie a été imposé au conducteur et il s’est révélé positif.
Heureusement, les dégâts n’étaient que matériels. Le conducteur n’a pas été blessé.