Les voeux et les priorités de nos bourgmestres pour 2023 (13) : Daniel Stoffels, à Waimes

Quels sont les voeux de chaque bourgmestre de la région verviétoise pour ses concitoyens et quelles sont ses priorités pour sa commune en 2023?

J.Wo.
 Daniel Stoffels, bourgmestre de Waimes.
Daniel Stoffels, bourgmestre de Waimes. ©EdA Philippe Labeye 

Pour l’année qui arrive, le bourgmestre de Waimes, Daniel Stoffels, entend bien voir aboutir plusieurs projets phares sur sa commune. "Dans les mois qui viennent, pour la commune, la priorité sera d’avancer à grand pas sur les dossiers de Botrange, avec le nouveau bureau du tourisme et ainsi que le dossier de la salle d’Ondenval. Ceux-ci sont en position de début: on a d’ailleurs déjà commencé à Botrange. Il y aura aussi la poursuite de nos différents chantiers au niveau des voiries. C’est pour moi vraiment le but numéro 1: que tous les citoyens waimerais puissent profiter de ces infrastructures. En tant que bourgmestre, enfin, je souhaite une bonne santé à tous les citoyens. Plus proche de moi, j’ai quand même une maman en soins palliatifs et l’un de mes meilleurs amis est atteint d’un cancer. Je souhaite donc d’abord la santé, avant toute chose, confie-t-il.

Il aspire aussi à un retour au calme et à la sérénité. "J’ai également l’espoir que la guerre en Ukraine s’arrête bien vite et que cette instabilité, qui fait que tous les prix s’envolent et que notre société est en souffrance, prenne fin. C’est mon souhait le plus profond pour 2023: qu’on revienne à une normalité et que tous nos citoyens soient en bonne santé."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...