Réouverture du Domino’s Pizza de Verviers ce lundi

Bonne nouvelle pour le commerce verviétois : le Domino’s Pizza de la place Verte à Verviers vient de rouvrir ses portes en ce lundi 25 avril. 

 Le Domino’sPizza de Verviers est de retour.
Le Domino’sPizza de Verviers est de retour. ©D.L.
David Liz

Souvenez-vous: en décembre 2018, la chaîne américaine de restauration rapide (principalement de préparation et de livraison de pizza) Domino’s Pizza ouvrait sa 67e enseigne belge à Verviers . Installé au n° 26 de la place Verte, dans le bâtiment longtemps occupé par McDonald’s, le restaurant n’avait toutefois pas résisté à la première crise sanitaire liée au Covid-19.

En juin 2020, alors que l’Horeca respirait à nouveau, les portes du Domino’s Pizza restaient fermées… Les gestionnaires de la chaîne étaient, depuis, en quête d’un nouveau franchisé pour relancer le site verviétois.

C’est désormais chose faite, puisque comme on a pu le voir ces derniers jours, ça s’est grandement activé dans les locaux de la pizzeria fast-food.

À l’entrée, une affiche annonce "une réouverture prévue mi-avril" ainsi qu’un "nouveau gérant".

Après quelques jours de retard, Domino’s Pizza Verviers est de nouveau accessible, depuis ce lundi 25 avril 2022 . L’établissement sera ouvert sept jours sur sept, de 11 heures à 22 heures.

Une bonne nouvelle pour le centre-ville de Verviers.

 Un nouveau départ pour le Domino’sPizza de la place Verte à Verviers.
Un nouveau départ pour le Domino’sPizza de la place Verte à Verviers. ©D.L.

Sur le même sujet