Quand la passion des Cox devient métier

Suite à une perte d’emploi, Fabian Bouserie a créé son magasin de pièces détachées pour VW ancêtres, restaurés avec passion.

Vincent Pinton
Quand la passion des Cox devient métier
Suite à une perte d’emploi, Fabian Bouserie a décidé de se lancer dans la vente de pièces détachées et dans la restauration d’ancêtres VW. ©ÉdA – 501657659441

Mercredi, l'Agence de développement local (ADL) de Walcourt a renoué avec l'organisation de ses petits déjeuners favorisant les rencontres. «Le concept permet à l'entrepreneur ou à l'artisan qui reçoit de présenter son activité aux acteurs présents et de créer, ainsi, du réseautage, expliquent en chœur Patricia Degraux, de l'ADL de Walcourt, et Philippe Bultot, l'échevin de l'économie. Les participants sont invités à se présenter, chacun à leur tour, et à échanger leurs cartes de visite dans le but de se faire connaître. Sur le territoire de Walcourt on compte quand même pas moins de 1 500 acteurs économiques.» Pour cette reprise, les participants étaient invités à Fontenelle, chez Fabian Bouserie, de Fa and Cox.