Viroinval: le cinéma d'Action Sud

Beaucoup d’enfants accompagnés de leurs parents sont venus célébrer Halloween au centre culturel. Outre les maquillages, les animations et jeux ainsi que le bar à monstres, les enfants ont emprunté le petit train de l’horreur pour rejoindre le parc de Nismes afin d’assister à la projection du film Monstres et compagnie.

ÉdA
De délicieuses dégustations étaient proposées à tous -- COMMENTAIRES -- Beaucoup d'enfants accompagnés de leurs parents sont venus pour célébrer Halloween. Outre les maquillages, les animations et jeux ainsi que le bar à monstres proposés au centre culturel, les enfants ont emprunté le petit train de l'horreur pour rejoindre le parc de Nismes afin d'assister à la projection du film "Monstres et Compagnie" Bref, une belle journée inoubliable pour ces nombreux bambins!
De délicieuses dégustations étaient proposées à tous -- COMMENTAIRES -- Beaucoup d'enfants accompagnés de leurs parents sont venus pour célébrer Halloween. Outre les maquillages, les animations et jeux ainsi que le bar à monstres proposés au centre culturel, les enfants ont emprunté le petit train de l'horreur pour rejoindre le parc de Nismes afin d'assister à la projection du film "Monstres et Compagnie" Bref, une belle journée inoubliable pour ces nombreux bambins! ©ÉdA