Le nouvel élan de Beaumont
En arrachant un nul important ce week-end, Beaumont a fait un pas de plus vers le maintien. « On a fait le nécessaire, explique Gaetan Berger. Il y avait une bonne dose de stress. On a su aller chercher un point, même si c’était vraiment un match de fin de saison. Le groupe a tout donné pour aller chercher la victoire. Mont-sur-Marchienne fut plus efficace. »
Publié le 26-04-2022 à 06h00
Les Beaumontois espèrent pouvoir disputer les barrages, afin d’accrocher leur maintien au sein de cette division.
"Le groupe accroche une place de barragiste. Il nous manque des informations concernant la suite de la saison. On a d’ailleurs une certaine crainte concernant la relégation, avec le sort des équipes qui évoluent aux échelons supérieurs."
Une dynamique à mettre en place
Les joueurs ont du mal à expliquer cette saison difficile. "On dispose d’excellents cadres dans le groupe. On a eu de nombreuses blessures. Le début de saison ne fut pas fantastique. On a eu du mal à se trouver avec le nouveau staff."
Beaumont a entamé sa mue cette saison. Le club a décidé de se relancer et de mettre en place une image plus jeune et actuelle.
"C’est dommage car il y a une belle motivation. On a mis en place un nouveau comité, pour ramener du dynamisme au sein du club. Avec la famille Lechat, on a pu faire une première réunion positive. La priorité est de mettre une nouvelle hiérarchie dans le club. Il y a eu une belle émulation. On sent que tout le monde a l’envie de bien faire."
Dossiers