Du linge repassé à l'énergie verte

Une nouvelle enseigne s'est installée depuis le printemps près du rond-point vers Chimay. La société Âge d'or Services Sud Hainaut a déployé une antenne Ekoservices & Repass Drive'in au numéro 3 de la rue Pauline Hubert. La société est présente dans la botte du Hainaut depuis plus de huit ans et l'implantation rançoise compte une quarantaine de collaborateurs. Après leur formation, ceux-ci sont spécialisés dans les domaines de l'aide à domicile pour le nettoyage et le repassage au siège de l'entreprise.

Du linge repassé à l'énergie verte
12334469 ©© EdA

La particularité d'Ekoservices est d'utiliser des panneaux photovoltaïques pour alimenter en électricité les centrales de repassage. Un véhicule solaire est aussi parfois présent pour assurer la prise et la remise à domicile des paniers de linge. Dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises, les portes seront ouvertes ce dimanche 3 octobre de 10 à 17 heures.R.J.

Ekoservices Rance : rue Pauline Hubert, 3 - Courriel : rance@ekoservices.be La liste des entreprises ouvertes en province de Namur en pages 17 à 19. Découvrez aussi le programme complet des JDE en province de Namur dans les pages 17 à 18 de notre édition.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.