Philippeville: à 32 ans, Jérôme se tue dans un accident

Durant la nuit de samedi à dimanche, Jérôme Lebrun, un jeune agriculteur de 32 ans habitant Rosée, a trouvé la mort dans une sortie de route à Phippeville.

jLj
Philippeville: à 32 ans, Jérôme se tue dans un accident

Jérôme revenait d’avoir été reconduire un de ses copains après une soirée. Venant de Walcourt, il retournait a Rosée. Dans le virage entre Philippeville et le rond-point de l’avion, il aurait perdu le contrôle de sa voiture. Après une embardée, le jeune conducteur a été éjecté de l’habitacle. À l’arrivée des secours, il était hélas déjà décédé des suites ses blessures.

Un jeune homme unanimement apprécié

L’annonce de cette tragique nouvelle a rapidement été propagée dans toute la région. Il faut dire que Jérôme était unanimement apprécié, notamment dans le domaine agricole. Il venait d’ailleurs de reprendre une partie de l’exploitation de ses parents à Rosée. Ses nombreux amis lui rendent hommage au travers de témoignages évoquant un jeune homme dévoué, investi, confiant dans l’avenir, de bonne humeur et de plaisante compagnie, toujours la pour donner un coup de main avec le sourire.