Un trio de tête se détache
Feschaux 0 - Thy-Chateau B 3
Publié le 11-10-2021 à 06h00
Le leader du championnat menait 0-2 à la pause grâce à un penalty d’Haumont et une frappe lointaine de Mayne. Feschaux qui a heurté la barre et s’est vu refuser deux penaltys n’est pas parvenu à recoller au score et finit même par s’incliner 0-3 sur un but de Jouay
St-Gérard 2 - Nismes B 3
Les visiteurs mènent 0-1 à la pause grâce à un but de Crupi, mais les visités reviennent au score via Libert peu après la mi-temps. Nismes reprend l’avantage via Wallon mais dans la foulée, le même Libert égalise à nouveau. Wallon, auteur d’un doublé, scelle le score, sur penalty, à dix minutes du terme.
Tarcienne B 0 - Florennes 3
Menant 0-1 sur un penalty de Collinet, les visiteurs concèdent aussi un penalty, raté par Tarcienne. Florennes double la mise avant la pause et tue le match à 20 minutes du terme grâce à une seconde réalisation de Collinet.
Profondeville B 11 - Somzée B 1
Le carton du week-end est signé par Profondeville qui plante onze buts à Somzée, complètement passé à côté de son match. Les buteurs locaux sont Pirot (4x), Ukwishaka (3x), Alexandre (2x), Michaux, Lambeau (csc) tandis que Stassin est l’unique buteur pour Somzée.
Philippeville B 2 - Treignes 0
Philippeville enchaîne sa quatrième victoire en venant à bout de Treignes. Verlaers a ouvert le score en tout début de match avant que Ferauge ne fasse le break à l’heure de jeu pour donner au score son allure définitive.
Clermont 5 - Olloy 3
Clermont obtient son premier succès de la saison et n’est plus l’unique lanterne rouge. Dès la 1re minute, Mourin ouvre le score, rapidement rejoint au score par Olloy grâce à une réalisation de Maistriaux. Les visités vont même mener 5-1 grâce à un but de Heene et un triplé de Simon. Olloy réduit le score en fin de match par Van Eyeken et Scheepmans.
Hastière 3 - Surice B 2
Les visités mènent 2-0 à la demi-heure grâce à M. Rullaert et Mignon. Surice ne s’avoue pas vaincu et parvient à revenir au score à un quart d’heure du terme sur des buts de Barthels et Christophe. Dans les arrêts de jeu, Hastière obtient un penalty que convertit M. Rullaert.
Dossiers