Momignies: Jean-François David et Jacky Coppens rendent hommage aux "Michel" de la chanson française

Jean-François David et le « Phenix Ensemble » dirigé par Jacky Coppens rendent hommage aux « Michel » de la chanson française, ce mercredi 25 mai.

M.G.
 Jean-François David rendra hommage aux «Michel» de la chanson française.
Jean-François David rendra hommage aux «Michel» de la chanson française. ©ÉdA – 502082290157

Berger, Delpech, Fugain, Jonasz, Polnareff, Sardou. Un point commun rassemble ces six monuments de la chanson française: leur prénom, Michel! C’est à ces "Michel" que Jean-François David et le Phenix Ensemble, dirigé par Jacky Coppens, vont rendre hommage à l’occasion de cette 4eédition du concert Et si on chantait . Cet événement à ne pas manquer aura lieu ce mercredi 25 mai (veille de l’Ascension), dès 20h, au Kursaal de Momignies.

Jacky Coppens (compositeur, arrangeur et musicien professionnel) a décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de proposer un concert inoubliable qui va rendre un magnifique hommage à ces "Michel" de la chanson française. À cette occasion, il sera entouré sur scène de cinq musiciens professionnels afin de proposer une magnifique rétrospective musicale de ces six stars. Le chanteur Jean-François David, qui défend sur scène la chanson française avec passion, émotion et énergie depuis de nombreuses années, prêtera sa voix pour rehausser ce spectacle musical.

Au fil du temps et des spectacles, le chanteur a assuré fréquemment la première partie d’artistes célèbres tels que Lara Fabian, Claude Barzotti, Michel Delpech ou encore Émile et Images. Préventes disponibles au prix de 10 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

0472/46 71 08 – sionchantait2@hotmail.comou centre culturel de Momignies 060/51 24 60 ou 0472/46 71 08.