Gerpinnes s’offre la deuxième tranche
Gerpinnes 4 - Froidchapelle 1
Publié le 21-02-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6HNLHATK6ZFMDP7JBAXKCCXSYQ.jpg)
À la maison, Gerpinnes a su faire la différence pour décrocher la deuxième tranche, malgré une belle envie de Froidchapelle. Mais l’unique but de Wacnik ne fut pas suffisant. La faute notamment à l’excellent Toussaint, auteur d’un match trois étoiles.
De Bock a marqué le quatrième but de ses couleurs. "Je suis fier pour mon groupe qui a réalisé un magnifique travail au cours des deux derniers mois", lance Giuseppe Di Maggio, l'entraîneur de Gerpinnes.
Courcelles 0 - Jumet 0
Une semaine après sa défaite, Courcelles est tenu en échec à la maison par une solide équipe de Jumet. Malgré de belles occasions, les deux équipes ont dû se contenter d’un petit point.
Ransart 1 - Frasnes 2
Avec ce succès contre la lanterne rouge, Frasnes parvient à reprendre les commandes de la série. Quina fut le bourreau de ses anciennes couleurs. Le but de Nastulla ne fut pas suffisant pour les visités.
MSM 3 - Bracquegnies 3
À la maison, Mont-sur-Marchienne a vendu chèrement sa peau pour arracher un point contre une équipe de Bracquegnies qui n’a rien voulu lacher. Malgré de belles occasions, les hommes de Samuel Ianetti ont donc dû se contenter d’une unité. Pour Bracquegnies, ce point est important dans la course au maintien.
Trivières 1 - Thuin 1
À Trivières, Thuin a dû se contenter d’un petit point, malgré une belle envie.
Erpion 3 - Anderlues 2
Si Meurée débloquait rapidement la situation, Erpion répliquait dans la foulée via Dioubaté.
Martini donnait l’avantage aux visités mais Casale égalisait!
À dix minutes du terme, Maréchal assurait la victoire de ses couleurs. Avec cette belle victoire, Erpion revient au niveau du Top 5! Pour Anderlues, le tour final s’éloigne peu à peu…
Trazegnies 1 - Estinnes 1
Dans ses installations, Trazegnies a su arracher un point contre une belle équipe d’Estinnes. Les Corbeaux espéraient sans doute plus, mais ils n’ont pas su faire la différence malgré quelques belles occasions.
Beaumont 2 - Roselies 6
Depuis l’arrivée de Nabyl Baïz, Roselies a retrouvé des couleurs. C’est Beaumont qui en a fait les frais, ce dimanche.