Maréchal fait marche arrière
Adrien Maréchal ne reportera pas le maillot de Boussu. Une autre offre est venue changer tous les plans de l’attaquant (et du club).
Publié le 27-03-2021 à 06h00
Annoncé de retour à Boussu-lezWalcourt, Adrien Maréchal ne reviendra finalement pas dans son ancien club.
Un rétropédalage qui ne passe pas au sein du club boussutois. « Il nous avait donné sa parole puis s'est rétracté, fidèle à lui-même, peste le CQ Michaël Rigotti. Nous pensions qu'il avait changé. Il nous a dit qu'il irait en P2 mais on n'en sait pas plus. Je n'ai pas trop envie de lui faire de la pub…»
L'entraîneur Marc Roelants n'a pas reçu plus d'informations. Contacté par nos soins, l'attaquant de 30 ans justifie son choix: « Oui, je me suis mis d'accord avec un club de P2, dont je tairai le nom pour l'instant. Je ne pouvais pas refuser. J'avais en effet un accord verbal avec Boussu mais je n'avais reçu aucune autre offre à ce moment-là. J'ai été honnête en expliquant mon choix à la direction et je comprends qu'elle soit en colère. Bien qu'il soit déçu, le coach m'a dit d'aller là où je me sentirai le mieux. Une offre pareille, je n'en aurai peut-être plus jamais. Je respecte le club mais c'est une belle opportunité et je ne veux pas la laisser passer.»
Dossiers