Un coin convivial pour les amateurs de viandes

L’Os a moelle est devenu un restaurant incontournable dans le pittoresque village de Thy-le-Bauduin et dans toute la région.

François-Xavier Heynen
Un coin convivial pour les amateurs de viandes
©ÉdA

Il faut dire qu’il existe depuis 1991 et qu’il a traversé les époques grâce à la passion du patron, Bernard Lechat, de son épouse, Nadine Fronville et de leurs fils Dany. On trouve le premier en salle, et les deux autres en cuisines.

L'objectif initial du restaurant n'a pas changé: «On voulait s'orienter vers les abats: le ris de veau, la cervelle. nous visions principalement la viande car il y a pas mal d'amateurs pour cela!». Le nom du restaurant était donc tout trouvé. La formule a rapidement fait mouche.

En été de l'année dernière, l'établissement a bénéficié de réaménagements mais le caractère convivial a été maintenu. Tout comme ont été conservées les dédicaces laissées sur le mur par des vedettes et des notables. Du côté des cuisines, la patronne, Nadine Fronville, précise: «Il faut travailler les produits les plus frais possibles et garder toujours la même qualité, pour ne pas décevoir les gens». Cette volonté de qualité se traduit par un service impeccable tout au long de l'année.

Restaurant l’Os à Moelle Rue du Village, 40 Thy-le-Bauduin 071 65 51 81

www.losamoelle.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...