La cheffe de la zone des 3 Vallées victime d’un accident de kitesurf en France
On la connaît très sportive et amatrice des disciplines nautiques. Virginie Wuilmart, chef de zone de la police des 3 Vallées, a été victime d’un accident de kitesurf en mer Méditerranée, fin de semaine dernière.
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/N6VZZ4HCQBA5ZL5P7ZVXUYADSI.jpg)
Publié le 10-05-2022 à 14h32 - Mis à jour le 10-05-2022 à 16h04
Blessée à la colonne vertébrale, elle aurait été hélitreuillée et prise en charge dans un hôpital de Marseille, où elle est toujours hospitalisée aux soins intensifs.
Son absence impose au commissaire Clause de prendre les rênes de la zone de police, "ce qui n’engendre aucun problème particulier étant donné qu’il la supplée de façon régulière, lors de ses congés par exemple , nous précise Baudouin Schellen, bourgmestre de Viroinval. À moyen terme, cela se fera donc ainsi, et notamment pour le vote d’une modification budgétaire au prochain conseil de police. Si l’absence de la commissaire devait se prolonger, on devra sans doute trouver une manière de soulager le commissaire Clause pour qu’il puisse assumer pleinement sa charge mais pour l’instant, la question ne se pose pas encore."
La zone de police cumule les absences à sa tête, le président de la zone, Maurice Jennequin, a également fait un pas de côté provisoirement pour des raisons médicales, laissant son suppléant, Claudy Noiret, prendre sa place.
Sur le même sujet