Théâtre à Frasnes: c’est annulé
Les représentations théâtrales de ce week-end de la troupe des Leus sont reportées. Un comédien est malade et les dispositions sanitaires sont trop restrictives.
Publié le 18-01-2022 à 09h59
:format(jpg):focal(545x272.5:555x262.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZFU6OYZERFEZVIWWUDEIRHPYH4.jpg)
Les Leus devaient présenter leur spectacle "On n’est plus chez soi", ces samedi et dimanche, à la salle La Concorde. Mais ces représentations sont annulées car l’un des comédiens de la troupe est malade.
" Et puis les restrictions sanitaires étaient de toute façon trop restrictives, nous explique Bernard Jamin, metteur en scène. Comme la salle n'est pas équipée d'un système de renouvellement d'air et d'un détecteur de CO, nous étions limités à 49 spectateurs, ce qui était difficilement envisageable."
La troupe a donc décidé de reporter ces deux représentations au printemps, à fin mars ou début avril.
En attendant, il reste une inconnue sur les représentations prévues à Brûly la semaine prochaine. " Nous ignorons encore si nous pourrons les assurer. Cela dépend de la santé de chaque membre du groupe et de l'équipement de la salle de Brûly."