La faillite de Saint-Roch en passe d’être clôturée
Maître Walgraffe, l’un des curateurs, l’annonce: la faillite de Saint-Roch Couvin est en passe d’être réglée. Les salariés toucheront de l’argent.
Publié le 17-01-2020 à 16h42
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TZN7I67JKNHNFOZ3V44T7LFWFU.jpg)
Quatre millions ont pu être récupérés et, une fois les créancies prioritaires remboursés, il restera de quoi payer les 72 travailleurs encore employés chez Saint-Roch au moment de la faillite, il y a deux ans.
Deux ans, c’est bien le délai pour régler la faillite, puique Me René Walgraffe, l’un des curateurs, annonce qu’elle est en passe d’être réglée. Une question de deux ou trois mois, dit-il. On est loin des délais de la faillite de Donnay!
Avec nous, cet avocat spécialisé dans le droit commercial revient sur les circonstances et les causes de la faillite de ce dernier fleuron industriel de la sidérurgie couvinoise. Sans langue de bois.
Découvrez sa longue carte blanche inextenso