Bertand Caroy sur les terres de son auteur, à l’Espace Chimay
Bertrand Caroy, le célèbre policier suivi par une émission de télévision, a décidé de se livrer dans "Dans l’angle mort" , un livre écrit par le Chimacien Pierre Danvoye.
- Publié le 06-06-2023 à 15h30
:focal(545x372.5:555x362.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/573YJYEIR5GCBIM6BG2CHZU6IQ.jpg)
Bertand Caroy ne pouvait faire autrement que de venir présenter son livre ce lundi après-midi sur le site de l’Espace Chimay. Là, dès le début des signatures des dédicaces, c’est une longue file d’admirateurs qui l’attendait: "Les gens sont généralement très sympathiques à mon égard, ils sont nombreux à saluer le travail effectué par nos services. Via ce livre, les gens en sauront un peu plus sur moi et accorderont peut-être un peu moins de crédit à des choses qui sont fausses. Ils verront peut-être que je ne joue pas un personnage. Je suis comme ils me voient à la télévision, je n’ai pas du tout deux visages."
Entre les premières discussions, les premiers contacts officiels et la parution de l’ouvrage, deux ans se sont écoulés pour ce résultat étonnant car on y apprend beaucoup sur sa vie du policier, son enfance, ses passions mais aussi les drames de sa vie !
"Dans l’angle mort": la biographie officielle du policier le plus populaire de Belgique, Bertrand Caroy, dont les propos ont été recueillis par Pierre Danvoye. Aux Kennes éditions 204 pages