L'Escaillère: une petite ducasse festive et musicale
Le comité des fêtes escaillon avait notamment organisé un apéritif karaoké et un jeu de boules en bois.
Publié le 18-05-2023 à 06h00 - Mis à jour le 19-05-2023 à 11h27
:focal(545x326.5:555x316.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GY2FOIJH4NATHIVCJ57FUSCJ5Q.jpg)
Le village de l’Escaillère a vécu, ce dernier week-end, au rythme de sa petite ducasse organisée par le comité des fêtes du village. Le vendredi, après l’afterwork qui s’est terminé aux petites heures dans une ambiance conviviale et le jeu de boules qui a vu la participation d’une dizaine d’équipes, l’apéro du dimanche a permis aux plus téméraires de participer sans prétention au karaoké festif de l’Euroscaillon.
Dernièrement, étant donné les hivers de moins en moins enneigés, le comité s’est résolu, à cœur défendant, de transformer, sur fonds propres, le local destiné à l’entrepôt du matériel de locations de skis de fond en sanitaires dignes de ce nom. Les travaux ont été réalisés grâce au savoir-faire des bénévoles qui n’ont pas compté leurs heures pour finaliser le projet. Prochainement, une autre pièce du local sera aménagée dans l’objectif d’y accueillir les plus jeunes et de leur proposer des animations récréatives.
Le comité donne d’ores et déjà rendez-vous pour la grande ducasse qui se déroulera du 14 au 17 juillet, pour la balade du mercredi le 19 juillet à 18 h 30 et le 21 juillet, jour de Fête nationale, pour le lever des couleurs et l’apéro du 21 juillet.