Chimay : Dawn a partagé son amour

Jordan Dupont, leader du groupe Pilgrims, et Céline Strapazzon, dite Say-Lynn, couple dans la vie et sur scène avec Dawn ont fait le show à Sudhaina.

Jean-Pierre Dumont
Chimay : Dawn a partagé son amour
Après deux ans utilisés pour concocter leur EP commun, les deux artistes retrouvent la scène avec un plaisir non dissimulé. ©ÉdA

Pour la seconde fois depuis sa création, le groupe Dawn, composé de Céline Strappazon et de Jordan Dupont, est monté sur la scène du Centre culturel de Chimay devant une centaine de spectateurs, d'ores et déjà fans du groupe. Pour l'occasion, le duo sur scène, mais également dans la vie, a proposé 3 de leurs propres chansons, dont Heading for a new life, le titre de leur dernier single et deux autres qui figureront sur leur EP qui sortira cette année avec la participation de musiciens professionnels belges de renommée, tels que Patrick Deltenre (Axelle Red, Maurane, Adamo, Lara Fabian, Maxime Leforestier, etc.), Bo Waterschoot à la basse (Urban Trad, Chroma, etc.) et Marcus Weymaere à la batterie (William Dunker, The Voice, Marc Ysaye, etc.). Outre ces chansons, le duo a interprété de magistrale façon de nombreuses reprises du pop-rock américain.