Le Run’ Heure Club de Cerfontaine remet ça
Après le succès rencontré par ses deux précédentes organisations à Cerfontaine d’abord, à Senzeilles ensuite, le Run’ Heure Club lance un 3e run-bike, cette fois à Silenrieux.
Publié le 28-04-2021 à 06h00
:format(jpg):focal(955x645:965x635)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/V3QL26XI2JA3LLGUBCCJMDB33Y.jpg)
«Comme pour Senzeilles, ce sont à nouveau deux membres de notre club, Rémy Hanoulle et Aurélie Verbruggen, qui ont souhaité faire découvrir leur village au plus grand nombre, explique Alexandre Chanteux. Et c'est donc l'ensemble du club qui les accompagne dans cette nouvelle belle aventure.»
Depuis la rue Nou Pré, et plus précisément la salle «La Silène», les runners-bikers passeront par des endroits magnifiques, comme le Lac du Ry Jaune. Ce tout nouveau circuit de plus ou moins 10 km sera accessible durant deux week-ends uniquement: les 1 et 2 mai, les 8 et 9 mai. On peut le faire également en trail. Le principe est le même que pour les précédentes organisations du Run’ Heure Club. Un lien sera communiqué sur la page Facebook de l’événement pour encoder son chrono et figurer dans le classement, si on souhaite que ce soit le cas. Il y aura deux classements séparés: un pour le run-bike, l’autre pour le trail.
L’inscription est gratuite. Néanmoins, ceux qui souhaitent aider le club dans ses futures organisations, ou tout simplement le remercier de leur avoir fait découvrir ce beau tracé, peuvent verser une petite contribution sur son compte.
Et «Tof Clean» de Christophe Baïolet sera à nouveau disponible pour nettoyer les vélos après l’effort.
Dossiers