Attention, une erreur de facturation par la Régie des Eaux

La Régie des Eaux informe la population chimacienne d’une erreur sur les factures de régularisation pour 2022. Elle sera corrigée.

P.L.
 La dernière facturation d’eau comprend une erreur, sur Chimay.
La dernière facturation d’eau comprend une erreur, sur Chimay. ©Jean Luc Flemal 

Certains abonnés l’ont peut-être déjà constaté, une erreur est survenue au niveau du tarif du Fonds Social de l’Eau repris sur les factures de régularisation de la Régie des Eaux de Chimay, pour l’exercice 2022. "Celle-ci sera corrigée dans les plus brefs délais et vous recevrez prochainement les documents rectificatifs (note de crédit et facture modifiée), assure un communiqué diffusé par la Ville de Chimay ce mardi. Si vous avez déjà payé votre facture de régularisation, le montant perçu en trop sera automatiquement déduit de votre prochaine facture d’acompte 2023 (à titre d’exemple, pour une consommation de 50 m³ le montant à récupérer s’élève à 14,36 €).

Si vous n’avez pas encore reçu votre facture de régularisation pour l’exercice 2022, le document que vous recevrez dans les prochains jours aura déjà été modifié et le montant qui vous sera réclamé sera correct."

La Régie des Eaux de Chimay s’occupe de la production d’eau et de la distribution d’eau pour les secteurs suivant: Chimay, Baileux, Bourlers, Rièzes, Salles, Robechies, Bailièvre, Rue Albert Dumont à Lompret, Quartier de Désiviers. "Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension", clôture la Régie.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...