Gainsbourg à l’honneur au Petit Rustique
Vendredi, Greg Delrivière était l’invité du Petit Rustique. Tout au long de cette magnifique soirée, il a repris une bonne vingtaine de chansons de Gainsbourg, créant ainsi à l’intérieur de cette auberge tant appréciée une ambiance des plus agréable. Celle-ci a dès lors incité les invités à accompagner joyeusement ce musicien bien sympathique.
Publié le 20-01-2023 à 06h00
:focal(545x417.5:555x407.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GKIXV37EFJAXLDMXOBQHXRYONE.jpg)
Greg Delrivière fait de la scène depuis maintenant 35 ans, et le confinement lui a permis de passer de vingt à cent chansons. Parmi celles-ci, on en compte une bonne vingtaine de Gainsbourg. Ce musicien est en effet capable de faire de la scène tout seul. Il s’y prépare durant de longues heures car son plus grand plaisir, c’est de chanter le plus possible.
Un lieu d’expo aussi
Le Petit Rustique est apprécié par tous ceux qui le découvrent. On notera encore que jusqu’au 2 février, Margo Mallinus, aquarelliste et illustratrice propose son expo. Aquarelliste et illustratrice, elle se spécialise dans la peinture à l’aquarelle qu’elle affectionne tout particulièrement pour son imprévisibilité et sa transparence.
Le vendredi 27 janvier à 20 h 30, c’est le concert Cover rock Dixit. Ce groupe local va emmener son public sur le chemin des grands classiques rock avec un peps hors du commun. On n’oubliera pas non plus, les balades sophrologiques du lundi, toujours très appréciées par les participants. Le départ de celles-ci à lieu à 10h au Petit Rustique. Une réservation est nécessaire. Elles auront lieu le 30 janvier, le 13 février, le 27 février, le 13 mars et le 27 mars.