Donner son avis sur l'avenir du GAL de l'Entre-Sambre-et-Meuse

Ce mercredi à 19 h, à la salle communale de Fraire, les citoyens auront la possibilité de donner leur avis sur l’avenir du territoire du GAL Entre-Sambre-et-Meuse.

Vincent PINTON
 Ce mercredi 16 novembre, le GAL de l’Entre-Sambre-et-Meuse invite les citoyens à donner leur avis sur l’avenir du territoire.
Ce mercredi 16 novembre, le GAL de l’Entre-Sambre-et-Meuse invite les citoyens à donner leur avis sur l’avenir du territoire. ©« Croquer » la vie

En ce mois de novembre, le Festival 100% Rural bat son plein sur le territoire du Groupe d’Action Locale ESM, qui regroupe les communes de Florennes, Gerpinnes, Mettet et Walcourt. C’est dans ce cadre que les habitants du territoire sont conviés, ce mercredi 16 novembre à 19h à la salle communale de Fraire, à une réunion au cours de laquelle ils pourront donner leur avis sur l’avenir du GAL. L’équipe, coordonnée par Marie-Lyne Jaminet, se lance, en effet, dans la rédaction de son nouveau plan quinquennal 2023-2027. Pour la quatrième fois consécutive, le GAL se prépare à déposer son dossier de candidature afin de solliciter l’intervention LEADER.