Les produits locaux sur la table du petit-déjeuner des familles
Dimanche matin, les produits locaux figuraient en bonne place sur le buffet du petit-déjeuner organisé, à Nalinnes, par la Ligue des Familles.
Publié le 23-05-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UDEEFAEJSVHHHBD526WQJGCZN4.jpg)
Après deux ans et demi d’inactivité, le comité de la section locale de la Ligue des Familles a repris du service, ce dimanche matin. Ses membres ont organisé un petit-déjeuner des familles à la salle Notre Maison de Nalinnes-Centre.
Une cinquantaine de convives ont pu y déguster des produits locaux issus de la Ferme de Monts, de celle de l’Eau Heure, du Bois Roussel à Montigny-le-Tilleul ou encore de la boulangerie Le Fournil de Jamioulx. Les jus, le café et le chocolat étaient issus du commerce équitable.
Annulé en janvier
L’événement, qui devait initialement se dérouler en janvier, a été reporté en raison du covid.
Au niveau des prochains événements de la section locale de la Ligue des Familles de Ham-sur-Heure-Nalinnes, épinglons la bourse aux vêtements d’hiver le samedi 24 septembre, la bourse aux jouets le samedi 22 octobre et le spectacle pour enfants le samedi 17 décembre. Ces différents rendez-vous auront lieu à la salle Jean Hainaut, à Jamioulx.