Le bon cap pour les Finances à Ham-sur-Heure-Nalinnes

Les comptes annuels de l’exercice 2021 ont été approuvés par la majorité libérale tandis que la minorité Cap Communal s’est abstenue.

 La séance publique a été marquée par deux désaccords sur les comptes 2021 et sur une délégation au Collège communal en matière de marchés publics.
La séance publique a été marquée par deux désaccords sur les comptes 2021 et sur une délégation au Collège communal en matière de marchés publics. ©EdA - 502062581036
Jonathan HOLVOET

Dans la commune d’Ham-sur-Heure-Nalinnes, l’écrasante majorité libérale rend difficile l’opposition du groupe Cap Communal. Néanmoins, la minorité s’efforce d’être constructive. Ce dernier jeudi d’avril, lors du conseil communal, l’opposition s’est abstenue sur le vote des comptes annuels de l’exercice 2021. "Nous saluons l’excellent travail réalisé par le service comptabilité pour la partie technique mais nous ne pouvons pas voter en faveur des comptes car ils sont le reflet de la politique de la majorité sur laquelle nous sommes en désaccord" , commente Isabelle Druitte.