Le corps de la Bouillonnaise Christiane Corbiau retrouvé à Vresse-sur-Semois
Disparue depuis le 3 janvier, Christiane Corbiau, qui résidait à Bouillon, a été retrouvée sans vie dans la Semois ce dimanche matin.
:format(jpg):focal(545x320:555x310)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3X6UIQWUFVHGDHQLRMYV2BW6CA.jpg)
Publié le 23-01-2022 à 16h56
Après la découverte d’un corps dans la rivière à Vresse-sur-Semois, comme l’a indiqué le porte-parole de la zone Dinaphi Patrice Liétart, les plongeurs de la zone Dinaphi et la police ont procédé à l’opération de récupération de la victime. La police est également intervenue. Le parquet de Luxembourg a confirmé qu’il s’agissait bien du corps de Christiane Corbiau.
La Bouillonnaise, âgée de 87 ans, avait disparu de son domicile situé rue des Carsernes. Après avoir rapidement lancé des recherches sur la terre ferme, la zone de police Semois & Lesse, qui avait fait appel à un chien pisteur ainsi qu'à un hélicoptère, a avancé l'hypothèse d'une noyade dans la rivière qui avoisine sa maison. Les recherches avaient d'ailleurs été arrêtées. Et l'hypothèse est maintenant malheureusement confirmée.