Jeffrey Rentmeister (Rochefort) en a marre
Jeffrey Rentmeister, le coach de Rochefort, en a marre des critiques de joueurs qui ont quitté le club pour une raison ou une autre...
- Publié le 05-09-2023 à 22h03
- Mis à jour le 05-09-2023 à 22h16
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GKBVSJDTR5AJ5HQN6CGSONSLPA.jpg)
Quelques jours après avoir libéré Boutgayout et Marvin Etienne, Jeffrey Rentmeister, le coach de Rochefort (D2 ACFF) veut mettre les points sur les "i" quant à ces décisions. "J’en ai marre qu’on vienne critiquer le club. On a accueilli Ismaël il y a deux ans. Il était en surpoids de 10 kg. Je l’ai aidé. Je lui ai pris rendez-vous chez un nutritionniste et pour ses problèmes aux ischios. Le staff établissait des programmes sur-mesure pour ses problèmes de poids, affirme le T1 rochefortois. Début juillet, Rentmeister déplorait une nouvelle fois le manque de professionnalisme de son joueur . Il n’avait perdu qu’1.5 kg. Il s’entraînait avec son téléphone en poche. Il ne répondait pas aux appels du staff. Il commençait à parler sur le dos de certains joueurs". Le staff a pris la décision à l’unanimité d’écarter l’ex-Stockali, le 15 août.
Quant à Marvin Etienne, le coach rochefortois nous avait confié mercredi dernier avant le déplacement à Tournai craindre que le joueur livre également une version "A" ("horaires professionnels incompatibles") lors de son départ, et puis une version "B" ("n’être qu’un bouche-trou"), dans nos colonnes ce mardi lors de son arrivée à Oppagne en P1 luxembourgeoise…
Marvin Etienne sur son départ de Rochefort