Les jeunes pongistes namurois remportent l'inter-équipes
Ce week-end, seize jeunes Namurois ont disputé les Internationaux de Champagne-Ardenne, à Charleville-Mézières. Une compétition qui a réuni 300 pongistes, venus des différentes régions de France, des provinces belges, du Luxembourg et de la VTTL.
- Publié le 04-09-2023 à 14h10
- Mis à jour le 04-09-2023 à 14h11
:focal(545x314.5:555x304.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KK4C3RG7WRF23PBVBW2AR4D67Q.jpg)
Encadrés et coachés par Quentin et Jean-Luc Burton, Nathalie Marchetti, Frédéric Sonnet, Christophe Namur et Vincent Duvivier, les petits Namurois ont réalisé de belles performances. Plusieurs jeunes ont ainsi atteint les quarts de finale. On épinglera toutefois les deuxièmes places du Malonnois Sam Fransquet en minimes et de Capucine Housiaux, de Moustier, en poussines, ainsi que la troisième place d’Anaïs Romain en cadettes.
La délégation namuroise monte ainsi sur la plus haute marche du podium à l’inter-équipes et décroche une deuxième place au challenge féminin.
"Les résultats sont très positifs, avoue Vincent Duvivier. Le travail effectué durant les trois semaines de stage a porté ses fruits. La victoire à l’inter-équipes constitue une belle récompense pour nos jeunes, qui ont mouillé le maillot. Voilà qui est encourageant pour les futures compétitions."