Balle pelote (Promotion C): Miavoye a une belle carte à jouer
À la faveur de deux luttes à domicile contre Sart-en-Fagne B et Clermont, deux formations à la traîne, Miavoye aura l’opportunité de détrôner le leader Saint-Servais, inactif ce week-end, et clôturer ainsi le premier tour en beauté.
- Publié le 09-06-2023 à 10h05
- Mis à jour le 09-06-2023 à 10h06
:focal(545x370.5:555x360.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7D4J2DCQNFG55CQWKULKBXB56Y.jpg)
"Effectivement, avec en plus le retour de Saïd Mansour, nous avons une belle carte à jouer. Mais on évitera toutefois l’excès de confiance pour ne pas tomber dans un piège, avance Damien Pairoux. La victoire à Meux a boosté le moral. On jouera lutte par lutte sans pression en respectant nos adversaires. J’observe que tout le monde peut battre tout le monde."
Meux, qui a connu un nouveau coup d’arrêt contre les Walhérois, aura à cœur de se réhabiliter à Havrenne avant de recevoir Sart-en-Fagne A. Deux luttes indécises où la régularité sera l’atout majeur. Les Rochefortois sont imprévisibles tandis que les Philippevillains espèrent également se racheter après le surprenant revers encaissé à Purnode.
Maubeuge, qui souffle le chaud et le froid, aura l’occasion de se rassurer en hébergeant Clermont avant de visiter Purnode. Deux équipes mal en point qui joueront leur va-tout pour sauver la mise. La veille, le duel Thy-Tuillies – Purnode aura opposé deux formations en quête de points salvateurs. Sur le ballodrome particulier de Sart-en-Fagne B, Havrenne devra rapidement trouver le bon élan à la livrée.