Bonanni de retour à Namur comme T1, avec un médaillé olympique argentin pour adjoint

Le Hockey Namur prépare activement sa prochaine campagne et a dévoilé le nom des nouveaux coaches qui intègrent les staffs de ses équipes Dames et Messieurs.

 Alejo Bonanni (T1) et Manu Brunet (T2) seront à la barre de l’équipe première masculine du Hockey Namur.
Alejo Bonanni (T1) et Manu Brunet (T2) seront à la barre de l’équipe première masculine du Hockey Namur. ©Hockey Namur

Les prochains entraîneurs des deux équipes premières du Hockey Namur sont connus. Côté féminin, c’est le joueur de l’équipe masculine Nicolas Garrone qui prendra place sur le banc comme T1. Chez les Messieurs, un duo de coaches sera formé par la paire Alejo Bonanni (T1) et Manu Brunet (T2), dans un remake du duo qui avait entraîné le Daring cette saison. Les deux hommes se connaissent donc comme joueurs mais également comme coaches. Et en tant que joueur, Alejo Bonanni connaît également la maison namuroise, pour laquelle il a joué avant de rejoindre le Daring précisément.

Manu Brunet apportera sa science du hockey à l’équipe Messieurs, mais pas seulement. Cet ancien international argentin (médaillé d’or aux JO de 2016 pour ne citer que le titre le plus prestigieux qu’il ait glané avec les Lions) coiffera également la casquette de directeur sportif du club namurois, pour travailler de concert avec Nancy Pauwels (responsable sportive) et Gilles Jacob (directeur de l’école des jeunes). Voici la Montagne d’Hastedon parée pour gravir de nouveaux sommets !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...