Chamkha à Couvin et pas à Spy
Cela bouge enfin du côté de Couvin/Mariembourg. Première grande nouvelle, le coach est confirmé avec la nomination de l’ex – T2, Joel Van Den Noortgate à la tête de la nouvelle équipe de D3. " Les jeunes Virgo, Brasseur et Goossens font également partie du projet ", mentionne le nouvel homme fort fagnard, Olivier Mousquet.
Publié le 22-05-2023 à 14h31 - Mis à jour le 22-05-2023 à 17h08
Concernant les transferts, les Mariembourgeois ont été recruter chez les voisins de Nismes. C’est ainsi que Guillaume Derenne, Yael Yedoh (ainsi que son frère Yann, actif à Ransart) et Nabil Ghazi ont donné leur accord pour évoluer au Roi Soleil, qui sera de nouveau le stade attitré des Fagnards.
"Nassim Chamkha nous arrive en provenance de Biesme", précise Olivier. Pour rappel, ce dernier avait pourtant annoncé son départ pour Spy. Spy où Geoffrey Nicolas évoluera bien. "Nous sommes donc toujours à la recherche d’un gardien". Des Carolos vont aussi poser leurs valises chez les Fagnards avec les arrivées de Vincent Ravyedts, un joueur du PàC Buzet un temps cité à Aische, ainsi que de Zinedine Moussaoui, de l’Olympic et de Anthony Sachetti, de Roselies.